Organisé par le ROTARY CLUB LUXEMBOURG- SCHUMAN, le charity dinner du 9 février a été un succès.

Encore merci pour ce beau geste de solidarité 

 

 Bonjour à tous, 

Voici un petit rapport de ce qu'il s'est passé en janvier à PA Népal, plus concrètement à Palpa.
La semaine précédant notre aller à Palpa, notre équipe de volontaires (James Ricks, Matt Zelin, Vincent Muller) et Sunil Shreshta (membre du comité de Prisoners Assistance Nepal), s'est réunie, notamment avec Indira Ranamagar, pour planifier ce qu'on allait faire durant cette période avec les 10 garçons à Palpa. Les plans principaux étaient de construire un greenhouse et une maison pour poules, tout en travaillant avec les garçons de façon éducative.
Les 10 garçons, Umesh, Gagan, Shrijal, Pritam, Sujan, Bimal, Suman, Bishal, Sujan, Bikesh, qui ont de 12 à 18 ans, étaient très enthousiastes de nous recevoir et de passer du temps avec des visiteurs dans leur petit paradis un peu perdu dans les montagnes. 

SCHEI FEIERDEEG 2017 wënscht déi ganz Equipe vun der ONGD-FNEL 

Un grand merci aux LIONS BLEUS DE BONNEVOIE pour leur appui de 500 euros remis le 27 janvier lors de leur Assemblée Générale.

 Premières impressions du Nepal

Voilà presque deux semaines que mon séjour au Népal a commencé. Jusqu'à présent, j'ai passé la majorité de mon temps à Kathmandou. Malgré la pollution et le grand nombre de déchets dispersés dans la ville et ses alentours, Kathmandou est une ville très rayonnante avec des gens chaleureux.